Temis à la une

OPEN INNOVATION

BIG UP FOR STARTUP - Besançon les 20-21 mars

Créé en 2015 dans le cadre de la French Tech à Montpellier par des grands groupes nationaux, BigUp For Startup est un programme qui vise à développer les opportunités de business numérique entre les grands groupes et les startups/PME innovantes sur les territoires.
À l’occasion du forum économique des Journées Granvelle, l'édition du BigUp For Startup de Bourgogne-Franche-Comté se tiendra à la Maison de l'Économie de la CCI du Doubs. Appels à projets, sessions de présentations et rendez-vous d'affaires sont au programme à compter du 23 février.

Suivez en direct le lancement de l'opération ou rejoignez les organisateurs le 23 février à 11 h à la Maison de l'Économie.

Simplifier la relation Grands Groupes/startups et créer de nouveaux business numériques, telle est l’ambition du BigUp For Startup.

Avantage pour la startup : accéder aux opportunités d’affaires et identifier plus facilement les bons interlocuteurs au sein du groupe. Pour le Grand Groupe : identifier efficacement et rapidement les startups répondant à leurs besoins d’innovation en territoire.

L’édition bisontine de BIGUP FOR STARTUP se déroulera à la CCI Doubs - Maison de l’Économie de Besançon selon le programme suivant :

Jeudi 23 février 2017 – Lancement des appels à projets
Les appels à projets des Grands Groupes seront disponibles sur le site de www.bigup4startup.com. Les startups auront jusqu’au 10 mars 2017 minuit pour déposer leur candidature sur le site internet www.bigup4startup.com.

Lundi 20 mars 2017Les pitches

- Pitches des Grands Groupes – de 11 h 30 à 14 h 30,
pitches des directeurs de l’innovation nationaux des grands groupes devant l’ensemble de l’écosystème numérique

- Pitches des startups – de 16 h à 18 h 30, 
pitches des startups sélectionnées devant les Grands Groupes

Lundi 20 mars 2017 de 19 h à 23 h – Soirée Networking

Mardi 21 mars 2017 de 9 h à 11 h – Les rendez-vous d’affaires
Rendez-vous d’affaires entre les grands groupes et les startups choisies

BigUp For Startup est organisé avec le soutien de Madame Axelle Lemaire, Secrétaire d'État au Numérique et à l'Innovation.

Plus d’information
lucie.phaosady@laposte.fr
pierre.billet@laposte.fr

Pour vous inscrire : www.bigup4startup.com


TEMIS en mouvement